KTM Forums banner

Modifications 1290 Super Adventure

1 reading
22K views 33 replies 9 participants last post by  pawlaa1370  
#1 · (Edited)
Bonjour et excusez mon anglais qui n'est pas très bon.
En plus du plaisir de rouler, c'est agréable de faire quelque chose avec la moto. Je vais montrer ici mes modifications sur KTM 1290 SAS.
Curieux, j'ai regardé la vidéo de cet homme. Très beau et pas cher mod. Je ne sais pas à quoi sert cet espace sur l'accélérateur, mais pour quelques livres j'ai résolu le problème.
Image

Image

Image

Le meilleur mod économique pour votre moto ! I KTM 1290 Super Adventure S
KIT D'ESPACEUR D'ACCÉLÉRATEUR KTM

Mon mod

Vous pouvez trouver de nombreux add-ons sur AliExperss.
J'ai acheté cet ensemble de leviers de frein et d'embrayage réglables.
Très bonne qualité. Installation environ 30 minutes. C'est OK pour moi.

Image

Image

Leviers de frein et d'embrayage réglables

#2 ·
J'ai ajouté une partie appelée bec. Je pense que ça a l'air très bien. Facile et assemblage. C'est très bien fait. Thèse TRÈS controversée - l'arc est plus stable à vitesse plus élevée. Je n'ai pas de tremblement de direction, mais il semble conduire plus stable.

#7 ·
Je cherchais un pare-brise haut pour les trajets. J'ai acheté un GIVI D7713ST. Le vendeur a demandé si cela pouvait être KAPPA. C'est exactement la même chose. Ça a l'air très bien. On verra sur l'autoroute. J'ai utilisé les butées en caoutchouc d'origine. Un peu, mais ça marche.

#26 ·
#15 ·
J'ai décidé de vous montrer comment l'écran fonctionne. Qu'en est-il du service ? Le code de la route interdit la manipulation et le toucher en conduisant. Lorsque vous arrêtez de porter des gants, un stylet de bricolage sera utile. J'ai placé un aimant en néodyme à l'intérieur. La poignée est en acier, elle est donc facile à placer. De plus, une ficelle pour l'empêcher de s'envoler.

#17 ·
Le chargeur peut être acheté sur aliexpress ou ebay. Vous devez rechercher un chargeur QC3 PD étanche... Il était possible de remplacer l'écran LCD après l'avoir démonté. Câbles très courts. Le connecteur ne correspond pas non plus... Ce couvercle étanche ne correspond pas du tout après l'installation. Il est maintenant monté sur le faisceau de câbles....

#20 ·
Bonjour, êtes-vous satisfait du 1290 Super Adventure S ? Pouvez-vous me parler de la consommation de carburant et des éventuels inconvénients ? J'ai une BMW R1200 RS, mais j'attends maintenant la KTM 1290 Adventure S 2024. Dans 20 jours, elle sera avec moi. Je me demande toujours si j'ai fait une erreur de ne pas avoir choisi à nouveau le boxer.

#21 ·
Salut. La moto est ok. BMW était trop cher et pas puissant. (Mais où l'utiliser) Oui, j'aime la GS. Design moderne. Les gens drôles du groupe Facebook ne voient pas d'autres motos. Probablement 160 ch m'ont convaincu. Ce que j'aime :
suspension, souplesse du moteur, position de conduite, bonne électronique
Je n'aime pas :
Bruits de moteur laids, garnitures et peinture noires bon marché. Regardez les jantes à rayons de la GS - KTM est primitif. Les gens achètent avec leurs yeux mais je suis satisfait. Un jouet si cher.

#29 ·
Bonjour.

Sujet connu sur Internet. Mettre à jour le klaxon. J'ai choisi FIAMM 72112 Freeway Blaster LOW Note. Le remplacement rapide ne fonctionne pas. Erreur de klaxon sur l'écran. Deuxièmement - L'original a une résistance d'environ 110 Ohms. FIAAM quelques Ohms. La consommation de courant peut être dangereuse pour le système de contrôle.

Nous connectons un relais de voiture ordinaire aux fils d'origine. La résistance est d'environ 90 Ohms. Pas d'erreur. Broche 85 masse (si je me souviens bien) 86 alimentation + Connecter aux fils d'origine. Les broches 30 et 87 sont l'alimentation du klaxon FIAAM. Il était pratique pour moi d'utiliser ACC de sous le siège.

Je suis très satisfait. Beau son très fort et surtout, il devrait être plus sûr sur la route.