KTM Forums banner

BT-Moto KTM 1390 Super Duke R Evo Stage 1+ Tune

13K views 82 replies 12 participants last post by  117117  
#1 ·
Tout retour d'information serait fantastique.

#2 ·
Je n'ai pas utilisé BT-Moto. Et je n'ai pas de 1390. LOL !

Je lance ça juste au cas où vous ne seriez pas au courant.

Je viens de recevoir une OpenFlash Tablet v3 de OpenFlash Performance. Je l'ai utilisée pour lire mon ECU d'origine et télécharger les fichiers à Shiv (le gars, chez OFP). Il est en train de me faire un flash personnalisé pour ma '24 SD GT. Dès qu'il aura terminé et chargé cela dans mon compte, j'utiliserai l'OFT pour flasher mon ECU avec la nouvelle cartographie.

Ils ont la même chose pour la 1390.

C'est vraiment facile à utiliser. Téléchargez l'application PowerGate sur votre smartphone.

L'OFT v3 est juste un appareil en forme de palet avec un gros connecteur d'un côté. Connectez-le au port de diagnostic de la moto sous le siège du pilote à l'aide du câble spécial fourni avec l'OFT. Connectez une pince crocodile à la borne positive de la batterie, puis faites tout dans l'application PowerGate.

Une fois branché et démarré, vous lisez l'ECU d'origine et il se télécharge sur votre compte dans le Cloud. S'ils ont déjà un fichier de cartographie pour votre calibration spécifique, vous pouvez simplement le télécharger et l'écrire sur votre ECU. Sinon, vous devez attendre qu'ils prennent votre cartographie d'origine que vous avez téléchargée et qu'ils créent un fichier personnalisé pour vous. Ils vous enverront un e-mail lorsque ce sera fait. Ensuite, vous pouvez rebrancher l'OFT, exécuter PowerGate sur votre téléphone et flasher la nouvelle cartographie sur votre ECU.

C'est probablement la même façon que BT-Moto fonctionne, mais je ne sais pas.

J'ai téléchargé ma cartographie GT vendredi dernier. Shiv m'a envoyé un e-mail pour me dire qu'il doit construire ma nouvelle cartographie à partir de zéro, donc je devrais l'avoir plus tard cette semaine. Je ne serais pas surpris si la mienne est la première Euro 5 GT pour laquelle ils ont fait une cartographie, mais je ne sais pas. Je suppose qu'ils ont fait toutes les Super Duke R.

Quoi qu'il en soit, c'est juste une autre option à considérer.

KTM – OpenFlash Performance (openflashtablet.com)

#56 ·
Je n'ai pas utilisé BT-Moto. Et je n'ai pas de 1390. LOL !

Je lance ça juste au cas où vous ne seriez pas au courant.

Je viens de recevoir une OpenFlash Tablet v3 de OpenFlash Performance. Je l'ai utilisée pour lire mon ECU d'origine et télécharger les fichiers à Shiv (the man, chez OFP). Il est en train de me faire un flash personnalisé pour ma '24 SD GT. Dès qu'il aura terminé et chargé cela dans mon compte, j'utiliserai l'OFT pour flasher mon ECU avec la nouvelle cartographie.

Ils ont la même chose pour la 1390.

C'est vraiment facile à utiliser. Téléchargez l'application PowerGate sur votre smartphone.

L'OFT v3 est juste un appareil en forme de palet avec un gros connecteur d'un côté. Connectez-le au port de diagnostic de la moto sous le siège du pilote à l'aide du câble spécial fourni avec l'OFT. Connectez une pince crocodile à la borne positive de la batterie, puis faites tout dans l'application PowerGate.

Une fois branché et démarré, vous lisez l'ECU d'origine et il se télécharge sur votre compte dans le Cloud. S'ils ont déjà un fichier de cartographie pour votre calibration spécifique, vous pouvez simplement le télécharger et l'écrire sur votre ECU. Sinon, vous devez attendre qu'ils prennent votre cartographie d'origine que vous avez téléchargée et qu'ils créent un fichier personnalisé pour vous. Ils vous enverront un e-mail lorsque ce sera fait. Ensuite, vous pourrez rebrancher l'OFT, exécuter PowerGate sur votre téléphone et flasher la nouvelle cartographie sur votre ECU.

C'est probablement la même façon que BT-Moto fonctionne, mais je ne sais pas.

J'ai téléchargé ma cartographie GT vendredi dernier. Shiv m'a envoyé un e-mail pour me dire qu'il devait créer ma nouvelle cartographie à partir de zéro, donc je devrais l'avoir plus tard cette semaine. Je ne serais pas surpris si la mienne est la première Euro 5 GT pour laquelle ils ont fait une cartographie, mais je ne sais pas. Je suppose qu'ils ont fait toutes les Super Duke R.

Quoi qu'il en soit, c'est juste une autre option à considérer.

KTM – OpenFlash Performance (openflashtablet.com)
Vous avez tout expliqué très bien et magnifiquement. J'ai lu beaucoup de ces critiques et j'ai également acheté une tablette openflash 3. Mais je n'ai pas été heureux longtemps.... jusqu'à ce que j'aille chez le concessionnaire. Avant d'aller chez le concessionnaire, j'ai installé le fichier d'origine (comme le dit openflash). Le concessionnaire a mis à jour le calculateur moteur pour moi car la moto est neuve et il y avait un dysfonctionnement. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai voulu installer le stage 1, je n'ai pas pu. Le support openflash m'a proposé de payer 300 dollars pour réinitialiser la licence.... Je suis tout simplement choqué. J'ai envoyé une lettre disant que c'est injuste et que le concessionnaire a le droit de mettre à jour les calculateurs de la moto autant qu'il le souhaite car elle est sous garantie et je ne vais pas payer 300 dollars à chaque fois. Il n'y a pas encore de réponse du support openflash. J'attendrai encore un peu et je créerai un sujet sur mon cas et une vidéo sur YouTube. J'espère qu'openflash prendra la bonne décision....🤬

#3 ·
Merci pour l'information StuartV... C'est toujours une bonne chose d'avoir des options !!! Cela ressemble à BT-Moto. Ils vous vendent un appareil portable avec votre achat, vous pouvez stocker votre carte d'origine dans l'appareil ainsi que d'autres que vous pourriez souhaiter, comme le stage 1+ qu'ils proposent ainsi que des cartes de course. Vous pouvez revenir à l'original ou à toute autre carte à votre convenance. Peut-être devriez-vous les consulter ici pour plus d'informations. Ces gens sont basés ici aux États-Unis et ont des cartes qui sont légales dans 50 États ainsi que dans d'autres. Quelque chose que je pourrais envisager une fois le premier service passé...

#4 ·
Merci pour l'information StuartV... C'est toujours une bonne chose d'avoir des options !!!
Cela ressemble à BT-Moto. Ils vous vendent un appareil portable avec votre achat, vous pouvez stocker votre carte d'origine dans l'appareil ainsi que d'autres que vous pourriez souhaiter, comme le stage 1+ qu'ils proposent ainsi que des cartes de course. Vous pouvez revenir à la carte d'origine ou à toute autre carte à votre convenance. Peut-être les consulter ici pour plus d'informations.
Ces gens sont basés ici aux États-Unis et ont des cartes qui sont légales dans 50 États ainsi que dans d'autres.
Quelque chose que je pourrai examiner une fois le premier service passé...
Oui. Cela ressemble à l'OFT. @Shiv@OpenFlash est également basé ici aux États-Unis.

Je ne me soucie pas des trucs légaux des 50 États. Mon État n'a pas d'inspections et j'ai déjà supprimé le SAS/le canister à charbon sur ma moto. Je veux juste que ma moto fonctionne du mieux possible.

J'ai déjà l'unité OpenFlash. J'attends juste de recevoir ma carte pour la moto afin de pouvoir la charger et rouler. Elle fonctionne très bien maintenant. Si je n'avais aucune possibilité de l'améliorer, je serais heureux de vivre avec telle quelle. Mais l'alimentation en carburant à bas régime pourrait être améliorée et j'attends cela avec impatience. Si j'obtiens également des améliorations à mi-régime qui facilitent les wheelies juste avec l'accélérateur, cela me rendra encore plus heureux... :D

J'ai déjà fait ma première révision. Après avoir reçu la carte de Shiv, je pourrai également basculer entre la carte d'origine et la carte qu'il me donne. Et je me suis déjà renseigné auprès de mon technicien chez mon concessionnaire, en demandant : "si je fais re-flasher ma moto, y aurait-il des problèmes avec ma garantie plus tard si j'ai un problème ?" Le technicien a dit aucun problème. Je veux dire, nous en avons parlé plus longuement que cela, mais l'essentiel était que je n'avais pas à m'inquiéter de ma garantie si je flashais l'ECU. Surtout si je le remets en stock avant de l'amener chez le concessionnaire pour une raison quelconque.

#5 ·
Quelle est la meilleure solution ? On dirait que les deux utilisent la même approche. J'ai dépassé le piggy back Rapid Bike EVO. Ma priorité est d'améliorer l'alimentation en carburant à bas régime et la maniabilité. Une puissance supplémentaire en haut de gamme n'est qu'un bonus.
J'ai un SDGT 23 avec le pot d'échappement d'origine et un tube de suppression de catalyseur Arrow. Tout est d'origine en ce qui concerne l'admission.

#6 ·
On dirait que les deux pourraient être de bonnes solutions. J'ai fait la plupart de mes recherches sur le BT-Moto, donc pour l'instant, c'est au moins la direction dans laquelle je penche. Non pas que je puisse changer d'avis, mais leur site Web explique à peu près le système ainsi que la vidéo. BT-Moto déclare qu'il faut attendre la fin de la première révision avant de télécharger.
Allez sur le lien que j'ai fourni et parcourez toutes les informations sur la page.

#7 ·
On dirait que les deux pourraient être de bonnes solutions. J'ai fait la plupart de mes recherches sur le BT-Moto, donc pour l'instant, c'est la direction vers laquelle je me tourne. Non pas que je puisse changer d'avis, mais leur site Web explique à peu près le système avec la vidéo. BT-Moto déclare qu'il faut attendre que la première révision soit terminée avant de télécharger.
Allez sur le lien que j'ai fourni et parcourez toutes les informations sur la page.
Je suis bien au-delà de ma première révision, nouveau faisceau de câbles principal et tout ! 😂

Voir autre message.

Merci !

#9 ·
Lorsque vous ajoutez le BT-Moto à votre panier, il est indiqué ceci, et vous devez l'accepter :

« En achetant, je reconnais que les échappements très courts et ouverts/libres sont sujets au calage. L'utilisation d'un DB Killer/Chicane corrigera généralement ces problèmes de calage/ralenti instable, mais cela peut ne pas être parfait. Un échappement plus long et moins ouvert entraînera une meilleure stabilité du ralenti et moins de calages. »

Je suis curieux de savoir si des personnes ont rencontré ce problème de calage. J'utilise un V3 Mini, qui est assez court et ouvert, bien que j'aie inséré le dB killer.

#10 ·
Lorsque vous ajoutez le BT-Moto à votre panier, il est dit ceci, et vous devez l'accepter :

« En achetant, je reconnais que les échappements très courts et ouverts/libres sont sujets au calage. L'utilisation d'un DB Killer/Baffle corrigera généralement ces problèmes de calage/ralenti instable, mais peut ne pas être parfait. Un échappement plus long et moins ouvert entraînera une meilleure stabilité du ralenti et moins de calages. »

Curieux de savoir si les gens ont rencontré ce calage. Je roule avec un V3 Mini, qui est assez court et ouvert, bien que j'aie inséré le dB killer.
Intéressant... Les avez-vous appelés pour en discuter en détail ?
J'ai l'intention de les appeler avant d'acheter, j'ai plusieurs questions et j'ajouterai maintenant celle-ci.

#11 ·
J'ai envoyé cette question par e-mail :

"J'ai une Super Duke '21. [. . .] J'utilise un silencieux Austin Racing v3 Mini 200mm avec dB killer sur un échappement d'origine. Dois-je m'inquiéter du problème de calage ?"

et voici la réponse :

"Potentiellement, je n'en entends plus beaucoup parler, mais c'est peut-être parce que j'ai cette clause de non-responsabilité. Mais je les règle beaucoup et je n'entends plus beaucoup de plaintes de calage, mais oui, plus le système est court, moins il y a de contre-pression/ralenti stable."

J'ai posé la question de savoir si le papillon pouvait être activé au ralenti pour résoudre ce problème s'il se présentait, mais je n'ai pas eu de réponse (il y a seulement 15 minutes).

#14 · (Edited)
Les gens semblent également signaler de bons résultats avec le système OpenFlash Tablet. Je suis indécis quant à celui que je devrais prendre. Le problème est que presque personne n'aura essayé les deux, donc les comparaisons sont inexistantes. Vous payez votre argent et vous tentez votre chance.

Je suis en fait assis avec deux paniers remplis, me demandant lequel je devrais choisir.

#19 ·
Qu'est-ce que c'est que ce BLANK.... Il semble que vous ayez également eu un autre problème, si je me souviens bien ? J'espère que vous allez le régler rapidement.
Dans quelle mesure ont-ils été réactifs lorsque vous les avez contactés ?
Merci pour l'info, cela facilite ma décision quant à la direction que je vais prendre.

#20 ·
Qu'est-ce que c'est que ce BLANK.... Il semble que vous ayez également eu un autre problème, si je me souviens bien ? J'espère que vous allez le régler rapidement.
Dans quelle mesure ont-ils été réactifs lorsque vous les avez contactés ?
Merci pour l'info, cela facilite ma décision quant à la direction à suivre.
Shiv m'a personnellement appelé après que je l'aie informé. Il est allé dans le programme Powergate et a réenregistré l'appareil. Je viens de charger l'étape 2 pour l'Akra, nous verrons donc comment ça se passe.

#21 ·
Je vais recevoir mon tuner BT-moto aujourd'hui. J'ai hâte d'obtenir un flash qui rendra la moto plus agréable à conduire, en particulier dans la zone de contrôle de l'accélérateur à basse vitesse. J'apprécie vraiment ma 23 SDGT, mais j'ai toujours été déçu par son comportement vif, brusque, saccadé ... à basse vitesse.

#22 ·
Je vais recevoir mon tuner BT-moto aujourd'hui. J'ai hâte d'avoir un flash qui rende la moto plus agréable à conduire, en particulier dans la zone de contrôle de l'accélérateur à basse vitesse. J'apprécie vraiment mon 23 SDGT, mais j'ai toujours été déçu par ses manières vives, brusques, saccadées... à basse vitesse.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation. Je ferai ma révision des 620 miles la semaine prochaine, donc je serai prêt à procéder à l'achat.

#24 ·
J'ai lu mon fichier de configuration d'origine et je l'ai téléchargé sur le serveur. Maintenant, j'attends mon réglage personnalisé !
Ce n'était pas un problème. J'ai regardé les vidéos sur leur site et j'ai tout répété sans aucun problème.

View attachment 119844

View attachment 119845
Très bien, on dirait que tout s'est déroulé comme prévu ? Faites-nous savoir combien de temps il faut pour récupérer le réglage de BT, et bien sûr comment le réglage fonctionne après l'installation.

#25 · (Edited)
J'ai été agréablement surpris ce matin après avoir reçu un e-mail indiquant qu'un fichier était prêt à être téléchargé !
Bien sûr, j'ai tout laissé tomber et j'ai immédiatement flashé mon calculateur. Tout s'est très bien passé et je n'ai eu aucun problème.
Il a fallu environ 10 minutes pour lire la configuration d'origine et autant pour écrire le fichier modifié.
Je vais faire un tour plus tard dans la journée après que les températures aient un peu augmenté.

Une fois le processus de flash terminé, l'affichage du pilote semblait normal et à la fin du processus, il vous demande si vous souhaitez effacer les codes d'erreur.
Je l'ai fait, et je n'ai pas eu de MIL après le démarrage suivant.

#27 ·
Je l'ai sorti pour un court essai.:eek:
Je peux seulement dire que c'est comme une moto différente maintenant.
Le frein moteur est beaucoup moins important, la puissance est beaucoup plus douce sur toute la plage de régimes, particulièrement perceptible en 2ème et 3ème lorsque l'avant veut pointer vers le ciel en accélération.
Rouler lentement est beaucoup plus raffiné sans les à-coups et les secousses. Dans l'ensemble, c'est beaucoup plus agréable à conduire.

La différence par rapport à l'origine est assez spectaculaire.
Mon objectif était de rendre la moto plus agréable à conduire, notamment pour adoucir la réponse de l'accélérateur.
Cela a été atteint au-delà de mes attentes.
Je ne cherchais pas à extraire autant de puissance que possible, bien que ce soit beaucoup mieux ressenti par mon postérieur, donc je ne ferai pas de runs au banc d'essai.

#28 ·
Je l'ai sorti pour un court essai.:eek:
Je peux seulement dire que c'est comme une moto différente maintenant.
Le frein moteur est beaucoup moins important, la puissance est beaucoup plus douce sur toute la plage de régimes, particulièrement perceptible en 2ème et 3ème lorsque l'avant veut pointer vers le ciel en accélération.
Rouler lentement est beaucoup plus raffiné sans les secousses et les à-coups. Dans l'ensemble, c'est beaucoup plus agréable à conduire.

La différence par rapport à l'origine est assez spectaculaire.
Mon objectif était de rendre la moto plus agréable à conduire, en particulier pour adoucir la réponse de l'accélérateur.
Cela a été atteint au-delà de mes attentes.
Je ne cherchais pas à extraire autant de puissance que possible, bien que je sente que c'est beaucoup mieux pour mes fesses, donc je ne ferai pas de passages au banc d'essai.
Fantastique d'entendre que c'était tout et peut-être plus que vous ne vouliez. Je vais faire ma 1ère révision mercredi et je vais contacter BT-Moto....
Merci pour les mises à jour cskindt... Content que vous participiez !!!

#37 ·
J'ai flashé mon 1390 avec BTMOTO. Expédition super rapide et excellent service client. J'ai téléchargé ma carte d'origine et j'ai récupéré ma carte flashée en 3 heures ou moins. Leurs instructions sont extrêmement détaillées et pratiquement infaillibles ! Je recommande vivement BTMOTO.
Curieux de voir comment vous appréciez le BT-Moto ECM Flash ?

#54 ·
Voici ce que j'ai à dire sur BT-Moto.... Achats et expédition A+++, Service client A+++. Ils font tout par e-mail et répondent de manière très rapide. Tout est excellent à dire.
Souvenez-vous que la 1390 était géniale avant ce réglage de phase 1, cela l'a rendu encore meilleur qu'avant.
Premières impressions de conduite :
Maintenant pour le réglage de phase 1, rappelez-vous que tout cela est subjectif. Les rapports inférieurs (1ère, 2ème et 3ème) tout ce que j'ai ressenti dans ces rapports a maintenant disparu, plus d'à-coups dans ces rapports. Super lisse dans tous les rapports et tire très fort tout du long. Bien meilleure distribution de la puissance et très bon dans la zone où nous roulons le plus souvent (5000-6000 tr/min). Le quickshifter semble également beaucoup plus fluide qu'avant, semble juste être plus synchronisé et fluide. J'ai eu une bonne et forte accélération sur la route où je roule et j'étais ???mph avant de m'en rendre compte. Pour l'instant, je dois dire que ça en valait la peine, la suite arrive....

#55 ·
Petite mise à jour sur le réglage BT-Moto. Certains peuvent se demander si cela annulerait des fonctions sur la moto. Cela n'a eu aucun effet sur quoi que ce soit. Tout fonctionne exactement comme avant d'ajouter le réglage. Pas de problème, pas d'avertissement, pas de voyant d'avertissement et le régulateur de vitesse est en parfait état de marche. Je trouve très difficile de rouler tranquillement (ce qu'il ferait très bien), la moto le demande à chaque fois que je monte dessus. Tellement amusant de piloter cette chose.

#60 ·
Quelqu'un qui a le réglage BTMoto peut-il donner une mise à jour ? Toujours satisfait de l'achat ?
Bien sûr !

Je suis toujours très satisfait de l'achat. Je n'ai aucun regret, sauf que j'aurais dû le faire plus tôt et ne pas perdre mon temps et mon argent avec le Rapid Bike Evo. La moto est tellement plus facile à piloter, surtout à basse vitesse et dans les virages, où le réglage d'origine pauvre et le frein moteur trop agressif créaient des conditions presque dangereuses avec le contrôle saccadé et brutal de l'accélérateur/du moteur.
Et il y a aussi beaucoup plus de plaisir à avoir à des régimes plus élevés. Dans la plupart des rapports inférieurs (j'ai oublié lesquels, je crois jusqu'au 5e), vous avez toute la puissance. KTM réduit la puissance.
Je reviens d'un voyage d'une nuit à Yankton et retour. C'était un peu plus de 500 miles aller-retour.

J'ai aussi une '23 SD, mais la version GT.
Si vous envisagez sérieusement le BTMoto Tune et que vous hésitez, achetez-le, vous ne serez pas déçu.

De Yankton :
View attachment 121887

Image

Image

Image

Image

La semaine dernière
Je suis allé voir la plus grande boule de ficelle de sisal du monde.
Haha -- les choses qui vous divertissent quand vous vieillissez !

Image

Image

Image

Image

#62 ·
Nouveau membre ici, j'ai encore besoin de me présenter. Je suis ce fil avec intérêt car la semaine dernière j'ai acheté un nouveau/restant SDGT 2023, 5 miles au compteur depuis la préparation du concessionnaire. Premier KTM, je l'adore sauf qu'il a de fortes oscillations à bas et moyen régime, particulièrement difficile à conduire sur mauvais revêtement.

Il est resté immobile pendant quelques années, donc la batterie est suspecte, bien qu'elle soit à 12,9 V au repos. L'essence fraîche n'a pas aidé. Je l'ai déposée chez le concessionnaire hier car elle a également affiché une erreur "Dysfonctionnement général de la suspension", cela pourrait être lié à la batterie ou au logiciel, j'attends des nouvelles.

Je viens de nombreuses années de bicylindres Boxer à bain d'huile, je suis donc familier avec les légères oscillations dues à un mélange pauvre. Si les oscillations persistent après le rodage, actuellement seulement 200 miles, je regarderai BT-Moto. Merci pour toutes les infos et la belle bobine de ficelle !

#63 · (Edited)
Nouveau membre ici, j'ai encore besoin de me présenter. Je suis ce fil avec intérêt car la semaine dernière j'ai acheté un SDGT 2023 neuf/restant, 5 miles au compteur de la préparation du concessionnaire. Premier KTM, j'adore ça sauf qu'il a de fortes surtensions à bas et moyen régime, particulièrement difficile à conduire sur mauvais revêtement.

Il est resté immobile pendant quelques années, donc la batterie est suspecte, 12,9 V au repos cependant. L'essence fraîche n'a pas aidé. Je l'ai déposé chez le concessionnaire hier car il a également affiché une erreur "General Suspension malfunction", pourrait être lié à la batterie ou au logiciel, j'attends des nouvelles.

Je viens de nombreuses années de bicylindres Boxer à huile, je suis donc familier avec les légères surtensions. Si les surtensions persistent après le rodage, actuellement seulement 200 miles, je vais regarder BT-Moto. Merci pour toutes les infos et la belle bobine de ficelle !
Félicitations pour votre SDGT ! Je venais aussi de deux GSA avant mon SDGT. J'avais une GSA 2003 (le bourdon) et une GSA 2016. J'aimais beaucoup les deux, mais j'étais prêt pour quelque chose de plus excitant et orienté vers la rue.

Mes premières impressions du SDGT étaient exactement les vôtres et celles de beaucoup d'autres aussi.
Il est extrêmement pauvre et difficile à conduire en douceur à basse vitesse. De plus, avoir un volant moteur beaucoup plus léger exacerbe la réponse saccadée. Les GS et surtout les GSA ont beaucoup plus de masse de volant moteur pour les aider à rester fluides.

Voici ma liste des meilleures améliorations que vous apprécierez et qui vous feront apprécier encore plus la conduite.

1. BTMoto Tune. Je suis partial uniquement parce que je l'ai et que je sais que ça marche bien. Entre autres avantages, votre moteur fonctionnera plus froid. Faites-leur savoir comment votre vélo est configuré. Vous pouvez envisager des modifications de l'échappement qui pourraient modifier la configuration qu'ils configureront pour vous. Ne perdez pas de temps et d'argent avec d'autres systèmes de gestion du carburant comme le Rapid Bike EVO. Mon concessionnaire m'a en fait recommandé de le faire régler.
  2. Dimensionnement du pignon. Je suis passé à 15/40 en moins de 200 miles. KTM y met un rapport si élevé avec les pignons 16/38 qui le rendent très grand, particulièrement perceptible en sortant en première et en rendant la sixième vitesse généralement inutilisable en dessous de 80 mph. 15/40 permet d'utiliser la chaîne d'origine.
  3. Éliminer la commande du servo d'échappement. Healtech fabrique un dongle enfichable qui empêche une erreur de se produire si le volet se coince. Cela peut même être votre problème avec les avertissements électroniques non liés. Lorsque le volet est bloqué ou ne termine pas sa course complète, un code est émis et tous les gadgets électroniques sont désactivés. Le volet n'est là que pour réduire les niveaux de bruit à bas régime. Cela n'a aucun effet sur les performances du moteur.
  4. Envisagez de faire une canisterectomie et de retirer le SAS (pour une utilisation sur piste uniquement). Rottwieler vend les articles pour terminer le processus. Tout cet équipement n'est qu'un tas de déchets qui prend de la place et n'a aucun effet positif sur les performances.
  5. Envisagez d'utiliser un tuyau de dérivation de catalyseur (pour une utilisation sur piste uniquement). Celui-ci fonctionne bien. Le catalyseur stocke tellement de chaleur et elle rayonne à travers le moteur et dans vos jambes. C'est perceptible, surtout dans des conditions plus chaudes. Le silencieux d'échappement d'origine est de conception droite, il deviendra donc plus bruyant si vous n'installez pas un tueur de décibels. Ils peuvent être trouvés à bas prix en provenance de Chine, si vous le souhaitez.
Bien sûr, vous voudrez peut-être d'abord passer par le rodage et considérer votre relation avec votre concessionnaire si vous choisissez de commencer à modifier votre moto pendant la période de garantie. Je n'ai pas attendu et j'ai tout commencé dans les 500 premiers miles.