Tout retour d'information serait fantastique.
Vous avez tout expliqué très bien et magnifiquement. J'ai lu beaucoup de ces critiques et j'ai également acheté une tablette openflash 3. Mais je n'ai pas été heureux longtemps.... jusqu'à ce que j'aille chez le concessionnaire. Avant d'aller chez le concessionnaire, j'ai installé le fichier d'origine (comme le dit openflash). Le concessionnaire a mis à jour le calculateur moteur pour moi car la moto est neuve et il y avait un dysfonctionnement. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai voulu installer le stage 1, je n'ai pas pu. Le support openflash m'a proposé de payer 300 dollars pour réinitialiser la licence.... Je suis tout simplement choqué. J'ai envoyé une lettre disant que c'est injuste et que le concessionnaire a le droit de mettre à jour les calculateurs de la moto autant qu'il le souhaite car elle est sous garantie et je ne vais pas payer 300 dollars à chaque fois. Il n'y a pas encore de réponse du support openflash. J'attendrai encore un peu et je créerai un sujet sur mon cas et une vidéo sur YouTube. J'espère qu'openflash prendra la bonne décision....🤬Je n'ai pas utilisé BT-Moto. Et je n'ai pas de 1390. LOL !
Je lance ça juste au cas où vous ne seriez pas au courant.
Je viens de recevoir une OpenFlash Tablet v3 de OpenFlash Performance. Je l'ai utilisée pour lire mon ECU d'origine et télécharger les fichiers à Shiv (the man, chez OFP). Il est en train de me faire un flash personnalisé pour ma '24 SD GT. Dès qu'il aura terminé et chargé cela dans mon compte, j'utiliserai l'OFT pour flasher mon ECU avec la nouvelle cartographie.
Ils ont la même chose pour la 1390.
C'est vraiment facile à utiliser. Téléchargez l'application PowerGate sur votre smartphone.
L'OFT v3 est juste un appareil en forme de palet avec un gros connecteur d'un côté. Connectez-le au port de diagnostic de la moto sous le siège du pilote à l'aide du câble spécial fourni avec l'OFT. Connectez une pince crocodile à la borne positive de la batterie, puis faites tout dans l'application PowerGate.
Une fois branché et démarré, vous lisez l'ECU d'origine et il se télécharge sur votre compte dans le Cloud. S'ils ont déjà un fichier de cartographie pour votre calibration spécifique, vous pouvez simplement le télécharger et l'écrire sur votre ECU. Sinon, vous devez attendre qu'ils prennent votre cartographie d'origine que vous avez téléchargée et qu'ils créent un fichier personnalisé pour vous. Ils vous enverront un e-mail lorsque ce sera fait. Ensuite, vous pourrez rebrancher l'OFT, exécuter PowerGate sur votre téléphone et flasher la nouvelle cartographie sur votre ECU.
C'est probablement la même façon que BT-Moto fonctionne, mais je ne sais pas.
J'ai téléchargé ma cartographie GT vendredi dernier. Shiv m'a envoyé un e-mail pour me dire qu'il devait créer ma nouvelle cartographie à partir de zéro, donc je devrais l'avoir plus tard cette semaine. Je ne serais pas surpris si la mienne est la première Euro 5 GT pour laquelle ils ont fait une cartographie, mais je ne sais pas. Je suppose qu'ils ont fait toutes les Super Duke R.
Quoi qu'il en soit, c'est juste une autre option à considérer.
KTM – OpenFlash Performance (openflashtablet.com)
Oui. Cela ressemble à l'OFT. @Shiv@OpenFlash est également basé ici aux États-Unis.Merci pour l'information StuartV... C'est toujours une bonne chose d'avoir des options !!!
Cela ressemble à BT-Moto. Ils vous vendent un appareil portable avec votre achat, vous pouvez stocker votre carte d'origine dans l'appareil ainsi que d'autres que vous pourriez souhaiter, comme le stage 1+ qu'ils proposent ainsi que des cartes de course. Vous pouvez revenir à la carte d'origine ou à toute autre carte à votre convenance. Peut-être les consulter ici pour plus d'informations.
Ces gens sont basés ici aux États-Unis et ont des cartes qui sont légales dans 50 États ainsi que dans d'autres.
Quelque chose que je pourrai examiner une fois le premier service passé...
![]()
2024 KTM Super Duke R - BT Moto Stage 1 with Handheld | BT Moto
2024 KTM Super Duke R / S 1390: Maximize with our Stage 1+ flash. Unlock power, enhance rideability, plug-and-play convenience!bt-moto.com
Je suis bien au-delà de ma première révision, nouveau faisceau de câbles principal et tout ! 😂On dirait que les deux pourraient être de bonnes solutions. J'ai fait la plupart de mes recherches sur le BT-Moto, donc pour l'instant, c'est la direction vers laquelle je me tourne. Non pas que je puisse changer d'avis, mais leur site Web explique à peu près le système avec la vidéo. BT-Moto déclare qu'il faut attendre que la première révision soit terminée avant de télécharger.
Allez sur le lien que j'ai fourni et parcourez toutes les informations sur la page.
Intéressant... Les avez-vous appelés pour en discuter en détail ?Lorsque vous ajoutez le BT-Moto à votre panier, il est dit ceci, et vous devez l'accepter :
« En achetant, je reconnais que les échappements très courts et ouverts/libres sont sujets au calage. L'utilisation d'un DB Killer/Baffle corrigera généralement ces problèmes de calage/ralenti instable, mais peut ne pas être parfait. Un échappement plus long et moins ouvert entraînera une meilleure stabilité du ralenti et moins de calages. »
Curieux de savoir si les gens ont rencontré ce calage. Je roule avec un V3 Mini, qui est assez court et ouvert, bien que j'aie inséré le dB killer.
Shiv m'a personnellement appelé après que je l'aie informé. Il est allé dans le programme Powergate et a réenregistré l'appareil. Je viens de charger l'étape 2 pour l'Akra, nous verrons donc comment ça se passe.Qu'est-ce que c'est que ce BLANK.... Il semble que vous ayez également eu un autre problème, si je me souviens bien ? J'espère que vous allez le régler rapidement.
Dans quelle mesure ont-ils été réactifs lorsque vous les avez contactés ?
Merci pour l'info, cela facilite ma décision quant à la direction à suivre.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation. Je ferai ma révision des 620 miles la semaine prochaine, donc je serai prêt à procéder à l'achat.Je vais recevoir mon tuner BT-moto aujourd'hui. J'ai hâte d'avoir un flash qui rende la moto plus agréable à conduire, en particulier dans la zone de contrôle de l'accélérateur à basse vitesse. J'apprécie vraiment mon 23 SDGT, mais j'ai toujours été déçu par ses manières vives, brusques, saccadées... à basse vitesse.
Très bien, on dirait que tout s'est déroulé comme prévu ? Faites-nous savoir combien de temps il faut pour récupérer le réglage de BT, et bien sûr comment le réglage fonctionne après l'installation.J'ai lu mon fichier de configuration d'origine et je l'ai téléchargé sur le serveur. Maintenant, j'attends mon réglage personnalisé !
Ce n'était pas un problème. J'ai regardé les vidéos sur leur site et j'ai tout répété sans aucun problème.
View attachment 119844
View attachment 119845
Fantastique d'entendre que c'était tout et peut-être plus que vous ne vouliez. Je vais faire ma 1ère révision mercredi et je vais contacter BT-Moto....Je l'ai sorti pour un court essai.
Je peux seulement dire que c'est comme une moto différente maintenant.
Le frein moteur est beaucoup moins important, la puissance est beaucoup plus douce sur toute la plage de régimes, particulièrement perceptible en 2ème et 3ème lorsque l'avant veut pointer vers le ciel en accélération.
Rouler lentement est beaucoup plus raffiné sans les secousses et les à-coups. Dans l'ensemble, c'est beaucoup plus agréable à conduire.
La différence par rapport à l'origine est assez spectaculaire.
Mon objectif était de rendre la moto plus agréable à conduire, en particulier pour adoucir la réponse de l'accélérateur.
Cela a été atteint au-delà de mes attentes.
Je ne cherchais pas à extraire autant de puissance que possible, bien que je sente que c'est beaucoup mieux pour mes fesses, donc je ne ferai pas de passages au banc d'essai.
Curieux de voir comment vous appréciez le BT-Moto ECM Flash ?J'ai flashé mon 1390 avec BTMOTO. Expédition super rapide et excellent service client. J'ai téléchargé ma carte d'origine et j'ai récupéré ma carte flashée en 3 heures ou moins. Leurs instructions sont extrêmement détaillées et pratiquement infaillibles ! Je recommande vivement BTMOTO.
J'ai pensé à accélérer ma commande, mais j'ai mis cet argent pour une livraison en 2 jours.Commandé le tuner BT-Moto aujourd'hui, payé un supplément pour l'expédier. J'espère que tout sera prêt d'ici le week-end.
Bien sûr !Quelqu'un qui a le réglage BTMoto peut-il donner une mise à jour ? Toujours satisfait de l'achat ?
Félicitations pour votre SDGT ! Je venais aussi de deux GSA avant mon SDGT. J'avais une GSA 2003 (le bourdon) et une GSA 2016. J'aimais beaucoup les deux, mais j'étais prêt pour quelque chose de plus excitant et orienté vers la rue.Nouveau membre ici, j'ai encore besoin de me présenter. Je suis ce fil avec intérêt car la semaine dernière j'ai acheté un SDGT 2023 neuf/restant, 5 miles au compteur de la préparation du concessionnaire. Premier KTM, j'adore ça sauf qu'il a de fortes surtensions à bas et moyen régime, particulièrement difficile à conduire sur mauvais revêtement.
Il est resté immobile pendant quelques années, donc la batterie est suspecte, 12,9 V au repos cependant. L'essence fraîche n'a pas aidé. Je l'ai déposé chez le concessionnaire hier car il a également affiché une erreur "General Suspension malfunction", pourrait être lié à la batterie ou au logiciel, j'attends des nouvelles.
Je viens de nombreuses années de bicylindres Boxer à huile, je suis donc familier avec les légères surtensions. Si les surtensions persistent après le rodage, actuellement seulement 200 miles, je vais regarder BT-Moto. Merci pour toutes les infos et la belle bobine de ficelle !