Installé le mien aujourd'hui, je l'ai fait moi-même puis je suis allé chez le concessionnaire en mode dégradé. L'installation de l'échappement a été facile, tout comme le retrait de la soupape d'échappement. Retirer tous les déchets d'émissions était un peu ennuyeux, il faut retirer la boîte à air, y compris les injecteurs de douche et même les corps de papillon pour accéder à certaines choses. Ils n'avaient pas d'instructions pour retirer la soupape sas, bien qu'ils aient inclus les plaques d'obturation. De manière agaçante, ils n'ont pas inclus quelque chose pour boucher l'endroit où le tuyau de reniflard sas allait à la boîte à air, alors j'ai juste utilisé une grosse vis dans le trou de la boîte à air pour le boucher. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué cela ?
Je ne remarque aucune différence de puissance ou d'amélioration de la réponse de l'accélérateur, peut-être un peu plus. Monte en 3ème à 7 000 tr/min, mais il l'a toujours fait. Il roule sensiblement plus rugueux en dessous de 3 500 tr/min maintenant, il tourne définitivement beaucoup plus riche, ce n'est pas un problème, cela ajoute juste du caractère.
Sonne génial, bien qu'un peu plus fort que je ne l'espérais, c'est un peu trop en ville.
La finition du tuyau d'échappement et du silencieux inférieur est vraiment belle, mais pas tellement les tuyaux. J'ai fini par utiliser un peu de scotch brite pour nettoyer la finition et il est parfait maintenant.
J'aime beaucoup mieux le look en personne, il est vraiment méchant. Et maintenant, vous pouvez dire qu'il a un bras oscillant unilatéral et mes roues en fibre de carbone BST !!
Je souhaite que la moto monte plus vite en régime. Je veux obtenir un volant moteur plus léger. Je suis un gars de mx, donc ma base est mon 450, qui atteint le limiteur de régime en 0,3 seconde environ.