KTM Forums banner
41 - 60 of 1,285 Posts
Je les ai sur le mien, retirez complètement le jeu, assurez-vous simplement que vous êtes d'accord avec le fait que ce soit aussi sensible, personnellement j'adore ça.
C'est ce à quoi je m'attends. Ce n'était pas un problème majeur, mais je n'ai pas apprécié le jeu dans l'accélérateur, ce qui était particulièrement perceptible en l'absence du point de transition marche/arrêt de l'accélérateur dans les virages.

OK, donc j'ai commandé un 1290 SDR 2021 pour mettre à jour mon 1290 SDR 2017 actuel (un peu moins de 40 000 km). La livraison de la nouvelle moto devrait avoir lieu d'ici la fin de cette semaine. Options : Tech Pack, disques de frein Wave, leviers de frein et d'embrayage réglables, capot de selle passager, support de plaque d'immatriculation court KTM et silencieux SC Project SC1-R.

En préparation de la nouvelle moto, j'ai acheté un Shark Spartan Carbon GT en noir, puis j'ai créé et ajouté mes propres touches de couleur KTM...

Attachments

OK, j'ai donc commandé un 1290 SDR 2021 pour mettre à jour mon 1290 SDR 2017 actuel (un peu moins de 40 000 km). Devrait prendre livraison de la nouvelle moto d'ici la fin de cette semaine. Options : Tech Pack, disques de frein Wave, leviers de frein et d'embrayage réglables, cache-selle passager, support de plaque court KTM et silencieux SC Project SC1-R.

En préparation de la nouvelle moto, j'ai acheté un Shark Spartan Carbon GT en noir, puis j'ai créé et ajouté mes propres éclaboussures de couleur KTM...
ooooh Noël anticipé

Récupéré la nouvelle "Bête" hier. Quelques options pas encore installées ; disques de frein Wave, support de plaque KTM et silencieux SC Project SC1-R. Je ne sais pas combien d'entre vous seront d'accord, mais le silencieux d'origine est l'un des plus laids du marché (à mon avis). Même l'Akra en option n'est pas si joli !

Quoi qu'il en soit, voici une photo dans mon garage...

Et voici la liste complète des options (en soulignant ce qui reste à venir)...

Il avait 2 km quand je l'ai récupéré, maintenant il en a 101. Bien moins que les 39 300 km de mon SDR 2017.

• Like
Reactions: 2cati
Serré la vis de la colonne de direction pendant le week-end. 2 600 km et elle était vraiment lâche. J'ai enlevé le tableau de bord pour me rendre compte que je n'avais pas de douille hexagonale de 12 mm. Le Canadian Tire du quartier n'avait que des jeux complets, alors j'en ai pris un - on ne sait jamais quand on a besoin d'une sauvegarde... ou 4.
J'ai fait un essai routier obligatoire après, tellement mieux. Plus de cliquetis / cliquetis au freinage !!

41 - 60 of 1,285 Posts