Vient d'acheter un KTM 1290 Super Adventure R 2022. Il a environ 1100 miles au compteur actuellement. Récemment, j'ai commencé à remarquer de petites flaques de liquide qui s'accumulaient dans la plaque de protection. Je l'ai emmené chez le concessionnaire et ils l'ont depuis environ une semaine. Après leur avoir parlé aujourd'hui, il semble qu'ils ne soient pas sûrs de ce qui/d'où vient la fuite. Ils ont dit que cela ne semblait pas être des freins, de l'embrayage ou du liquide de refroidissement. J'ai donc pensé que j'allais consulter quelques forums pour voir si je pouvais obtenir de l'aide.
Après une recherche assez rapide, je suis tombé sur des messages concernant des motos qui fuient du liquide de refroidissement au niveau des durites de radiateur ainsi qu'autour du boîtier du thermostat. Je me demandais si cela pouvait potentiellement être mon problème. Je joins quelques vidéos de la fuite. Désolé si elles ne sont pas les meilleures, car quelques photos sont des captures d'écrans de vidéos.
Après une recherche assez rapide, je suis tombé sur des messages concernant des motos qui fuient du liquide de refroidissement au niveau des durites de radiateur ainsi qu'autour du boîtier du thermostat. Je me demandais si cela pouvait potentiellement être mon problème. Je joins quelques vidéos de la fuite. Désolé si elles ne sont pas les meilleures, car quelques photos sont des captures d'écrans de vidéos.