KTM Forums banner

1290 SuperDuke Options de Configuration du Guidon

2 reading
361 views 3 replies 2 participants last post by  Chip0704  
#1 ·
Propriétaire d'une SuperDuke 2023, seulement 700 miles après l'avoir achetée comme reste de stock concessionnaire. Je mesure 1,95 m et je préférerais changer la configuration du guidon. Bien que je reconnaisse que cela relève en grande partie des préférences personnelles, les concessionnaires n'aident pas, j'apprécie donc toute suggestion concrète de ceux qui ont modifié la configuration.
  1. Poignées - mes mains sont beaucoup trop grandes pour les poignées d'origine. Je veux une poignée plus épaisse sans rebord extérieur et j'envisage d'ajouter des Grip Puppies. Je regarde ProGrip, Renthal, ODI Vans et Ouri. Bride intérieure ou pas de bride ? Verrouillage ou adhésif ?
  2. Guidon - je préférerais un guidon plus droit qui ne se courbe pas vers le pilote. Plus bas et plus large, c'est bien aussi. Existe-t-il des sites Web qui montrent une comparaison des dimensions/angles du guidon d'origine par rapport aux options de remplacement ? Guidon Pro Taper Evo SX RACE, options Renthal ? Je n'arrive pas à comprendre leur site Web.
  3. Embouts de guidon lourds pour aider à réduire les vibrations par rapport aux inserts filetés ?
Image