Est-ce que la 500 EXC-f 6Days ou le modèle standard 500 EXC-F sont livrés d'usine avec le quickshifter et/ou le sélecteur de cartographie au guidon ?
A un interrupteur mais cela ne fonctionne PAS2024 KTM 500 exc-f does NOT, MAIS le modèle 6 Days DOES
N'est pas livré avec. Vous devrez tous les obtenir séparément. SuxJe prévois d'acheter la 2024 EXC-F, soit la Six Days, soit la version normale ici en Californie. Donc, laissez-moi comprendre. La moto est-elle livrée avec le contrôle de traction, le quick-shifter, le launch control et les cartographies 1 et 2, ou dois-je acheter le contrôle de traction/commutateur de cartographie et un nouveau calculateur?
Demandez à votre concessionnaire de suivre la procédure de mon dernier message avec leur logiciel xc2. Je l'ai fait sur mon 350 homologué pour la route, et j'ai pu le reproduire sur le ES500 homologué pour la route (même écu que excf 500). Tous les ECU peuvent être reflashés avec le micrologiciel d'origine. Ce n'est pas la même chose que ce que nous faisions auparavant et que nous flashions les micrologiciels euro. Le commutateur doit être présent avec les lumières clignotantes pendant le reflash.Je réalise aussi que c'est un ancien message, mais je vais ajouter quelques informations.
J'ai récemment acheté un KTM 500 EXC-F 2025 et j'ai acheté un commutateur combiné avec TC, QS et deux réglages de cartographie. Il était simple à brancher derrière le phare. Mais toutes les lumières sur le commutateur se sont allumées et le commutateur n'a pas fonctionné. Je l'ai emmené chez le concessionnaire qui l'a gardé pendant une semaine. Ils ont finalement appelé et ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire fonctionner. Ils ont parlé à leur représentant KTM qui a dit que l'ECU ne pouvait pas être reflashé car le modèle EXC était homologué pour la route et cela interférerait avec les émissions.
Donc, à ce stade, je suppose que le seul remède est de l'envoyer pour un reflash de 500 $ dans une entreprise non KTM.
Y a-t-il une autre solution ???