Bonjour M. Clogan,
Je suis d'accord avec les commentaires précédents et je pense que cela doit être lié au carburant (pompe à carburant/injecteur), car vous avez déclaré qu'il n'y a pas d'odeur de carburant au niveau du tuyau d'échappement, donc rien n'est injecté pour que les bobines ne s'allument pas.
Il est très probable que les tamis de la pompe à carburant se soient transformés en bouillie avec l'âge et les carburants E10 (par exemple, rien à voir avec le kilométrage). Tous les Britanniques et les Américains ont ce problème, car c'était une plainte courante sur le forum KTM super twins, en raison de l'éthanol inévitable dans les approvisionnements en carburant. Cela pourrait également être dû à un blocage par contamination (également non lié au kilométrage).
Si Rottweiler vend des pompes et des filtres pour la GT, c'est une très bonne confirmation du problème, mais si vous pouviez tester le volume de votre pompe (je n'ai jamais fait cela sur un système FI, donc quelqu'un de plus compétent devrait intervenir

........), mais je l'ai fait sur une moto à carburateur avec une pompe à carburant - la moto manquait de carburant par intermittence pendant que je roulais et semblait "manquer de carburant" - alors qu'elle avait en fait un réservoir plein d'essence....... - il s'est avéré qu'une masse montait et descendait dans un tuyau de carburant vers la rangée de 4 carburateurs, ce qui provoquait le blocage d'un tamis de filtre à des moments étranges, pas la pompe à carburant (ou un vide dans le réservoir ou l'ECU ou tout autre problème de vaudou), mais je ne suis pas sûr que les pompes FI fonctionnent à des pressions plus élevées, donc je ne peux pas dire comment tester le débit de la pompe dans votre garage - cela peut être un travail d'atelier

.
Vous regretterez probablement de vendre votre moto, car un nouveau jeu de filtres et/ou une nouvelle pompe ne représenteraient qu'une fraction de la perte capitalisée lors de la vente d'une moto qui ne démarre pas........
L'ancien mécanicien de mon concessionnaire KTM (lui-même propriétaire d'une 1190) a déclaré qu'il s'agissait juste d'une autre moto de sport, rien de bizarre, assez robuste, donc cela doit être quelque chose de simple comme un joint torique défectueux dans la pompe, ce qui entraîne une perte de fonction (c'était l'un des premiers éléments de rappel en Australie pour les 1290 de la génération 1).
Il est maintenant passé à l'industrie aéronautique (salaires plus élevés), je ne peux donc pas lui demander conseil.
Je n'utilise que des carburants sans éthanol de ce côté du Pacifique (yahoo) et je peux confirmer qu'il n'y a aucun problème de pompe à carburant/filtre en 4 ans et 32 000 km (20 000 miles)

. J'ai également fait une balade de 240 km hier....... que des sourires
P.S........ y avait-il un problème de relais avec quelques KTM plus anciennes il y a quelques années ??? Peut-être qu'un relais s'est corrodé et empêche l'alimentation de la pompe à carburant ou des injecteurs...... mais je n'aurais non plus aucune idée où chercher cela.........
DERNIÈRES NOUVELLES - la GT Aus gen 2 qui a mis 3 tentatives pour démarrer ces derniers temps a été diagnostiquée comme nécessitant un nouveau démarreur et un embrayage à roue libre. Il semble que les codes d'erreur sur le tableau de bord aient été causés par des tensions étranges provenant du démarreur défaillant - mais votre moteur tourne librement, donc je doute que le problème soit lié à votre moto qui refuse de jouer le jeu.