J'ai installé un éliminateur de servo d'échappement et la moto ne dépassait pas les 6 200 tr/min. Retiré et problème résolu, je vais le renvoyer. Pas de voyants d'erreur ni rien. Juste un fil d'information.
Bonjour, j'ai le 1390sdr et je me demandais juste si vous saviez si la moto fonctionne mieux et comment elle se comporte avec un éliminateur de servo d'échappement et en gardant le volet ouvert tout le temps. Est-ce qu'elle respire et fonctionne mieux ??? Salut. Je pense à le faire et je me demandais comment cela ferait fonctionner la moto si je le faisais.Le ressort du servo s'est-il ouvert ou fermé lorsqu'il a été déconnecté ? Habituellement, il est chargé par ressort d'une manière ou d'une autre ? S'il s'est fermé, cela pourrait être la cause du problème. Je pense avoir vu d'autres personnes affirmer qu'il se ferme à moins de retirer les câbles ?
Étant du genre curieux, j'ai cherché la réponse à ma question et j'ai trouvé ceci.Est-ce qu'il y a un avantage à retirer le servo et le volet si vous ne faites pas aussi un tube intermédiaire ?
Un peu plus de son au régime où le volet se ferme lorsque le servo est en marche. Je doute qu'il y ait une perte de puissance. Si vous laissez le catalyseur en place ainsi que le silencieux d'usine, ce sera toujours très silencieux. Je pense que le catalyseur étouffe plus que le silencieux..J'ai le Gen 3 2020 Superduke R, je roule avec l'échappement d'origine et le catalyseur avec SEULEMENT un silencieux Austin.
Quelqu'un peut-il me dire si l'utilisation du dispositif heal tech et le retrait du servomoteur provoqueront...
1. une perte de puissance ou de couple en bas, au milieu ou en haut du régime ?
2. Y a-t-il également un changement notable d'échappement/de son, en bas, au milieu ou en haut du régime ?
Je veux juste savoir à quoi m'attendre, merci !
Il y avait un fil qui disait que Heal Tech avait fabriqué un mauvais lot de modules ES Eliminator, et qu'ils doivent être retournés pour un échange.J'ai installé un éliminateur de servo d'échappement et la moto ne dépassait pas les 6 200 tr/min. Retiré et problème résolu, je vais le renvoyer. Pas de voyants d'erreur ni rien. Juste un fil d'information.
Si ce n'est qu'un slip-on, vous pouvez laisser le servo tranquille. Certaines personnes retirent le servo car il tombe parfois en panne et affiche un code.Pourquoi devez-vous faire quoi que ce soit sur le servo de la soupape d'échappement, car il se trouve avant le silencieux?
C'est plus fort à 5500 tr/min, le régime moteur auquel le volet se ferme partiellement, ce qui est, accessoirement, le régime auquel les tests sonores Euro sont effectués. Tant que le boîtier du catalyseur est en place, il n'y aura pas de différence notable dans le niveau sonore global. Le volet existe pour atténuer le niveau sonore au régime d'essai. Il n'a RIEN à voir avec les performances et peut techniquement même inhiber les performances car il s'agit d'une obstruction partielle dans l'échappement. L'élimination du volet en retirant le boîtier du catalyseur fait partie de la réduction du poids d'environ 15 livres et rend la chaleur résiduelle provenant du moteur un peu plus tolérable. Et ce sera plus fort à tous les régimes. Le simple fait de brancher le dongle ESE empêche uniquement le volet de se fermer partiellement au régime d'essai.Merci pour la réponse, mec. Donc pas d'amélioration des performances. Était-ce le chargeur???, pourquoi le faire alors??, réduire le poids et l'encombrement peut-être
J'espérais que cela améliorerait le son et les performances. Je ne vais probablement pas m'en soucier, merci.
À quelle moto faites-vous référence avec le KT3 ?Vous avez besoin du KT-3 pour Euro 5. Étonné que Healtech ne vous l'ait pas dit.