Quelle est la meilleure option SAS ?
Quelle est la meilleure option de suppression de SAS ?
Oui, une économie de poids importante si c'est ce que vous recherchez (bien qu'avec des émissions accrues). Mais vous pouvez maintenant également retirer le système sas car il n'est plus nécessaire pour chauffer le catalyseur. Vous ne gagnerez aucun avantage en termes de puissance/afr en supprimant le sas, mais vous aurez un composant de liaison moins cher et plus faible.Le chat qui est sorti de mon sdr pesait plus de 13 livres et le tube intermédiaire pesait environ 2 livres.
Salut Mohawk,La température des gaz d'échappement baissera de façon notable si le sas est supprimé en même temps que le catalyseur. Seule une légère baisse de la température des gaz d'échappement si le sas est supprimé mais que le catalyseur reste et que le catalyseur mettra plus de temps à atteindre une température efficace. Un catalyseur inefficace entraînera des problèmes (codes d'erreur sur certains systèmes et blocage), je ne supprimerais donc pas le sas à moins de supprimer le catalyseur. Le moteur fonctionnera toujours à une température de fonctionnement normale, bien qu'il soit plus facile de maintenir la température en raison de la baisse de la température des gaz d'échappement.
À mon avis, la suppression aidera également à la longévité des soupapes d'échappement. Mais soyez conscient du bruit que fera la moto avec la suppression du catalyseur/sas.