KTM Forums banner

Quel protège-réservoir / protection de réservoir utilisez-vous ? Je cherche du PPF simple

1 reading
417 views 5 replies 5 participants last post by  Flyin' Hawaiian  
#1 ·
Image

Quel type de protection de réservoir chacun a-t-il installé sur son 1290 SAS >’21…? J'en ai vraiment besoin car je ne veux en aucun cas rayer la peinture avec mon pantalon ou mes fermetures éclair.

Je cherche juste des décalcomanies PPF simples et transparentes prédécoupées, mais je ne les trouve nulle part..! Quelqu'un sait où je peux les acheter…?

Merci !
 
#2 ·
View attachment 122871
Quel type de protection de réservoir chacun a-t-il installé sur son (ou sa) 1290 SAS >’21…? J'en ai vraiment besoin car je ne veux en aucun cas rayer la peinture avec mon pantalon ou mes fermetures éclair.

Je cherche juste un simple décalque PPF transparent prédécoupé, mais je ne les trouve nulle part..! Quelqu'un sait où je peux les acheter…?

Merci!
Je ne connais personne qui fabrique des protections prédécoupées, mais si vous avez un magasin d'accessoires automobiles à proximité, vous pouvez faire installer Durashield. Je fais couvrir tous mes véhicules lorsqu'ils sont neufs et ils peuvent faire de même sur les motos.