Alors maintenant, j'ai une panne d'antidémarrage qui s'affiche sur mon écran. Je dois vous dire que j'ai eu des défauts avec cette KTM. C'est une 890 R de 2021 avec 900 miles au compteur. Défaut de régulateur de vitesse à la livraison, qui concernait les capteurs du levier de frein, remplacés par le concessionnaire. Boulons manquants et mal placés sur le carter, découverts lors de la première vidange. Pneu avant défectueux qui a dû être remplacé. Le concessionnaire était à 100 miles. Et maintenant, j'ai une panne d'antidémarrage sur l'écran. La clé est d'origine, je vais vérifier la tension de la batterie. La moto démarre et tourne. J'ai possédé des Harley et des Honda. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre. Compte tenu de l'image de qualité et du prix de KTM, je suis surpris par tout cela. Franchement, je pense que je vais vendre la moto. Je ne l'ai pas achetée pour jouer avec l'électronique, qui, je pense, est sujette aux pannes et inutile. 5 Harley, 0 défauts. 2 Honda, 0 défauts. Quelqu'un peut-il m'aider avec l'antidémarrage ?